1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. Quel est le meilleur moyen de contacter Elan+ Outplacement?

Quel est le meilleur moyen de contacter Elan+ Outplacement?

Catégorie: En général

Pour vos questions générales, vous pouvez joindre notre secrétariat de Febelfin Academy via le formulaire de contact par téléphone entre 8h30 et 17h: +32 (0)2 507 69 61

Autres questions dans cette catégorie

  1. Comment participer à un trajet Outplacement?
  2. Comment puis-je m'inscrire à une formation?
  3. Comment savoir si je suis inscrit?
  4. Comment puis-je accéder à mes codes d'accès (login) sur la plateforme d'apprentissage MyFebelfinAcademy?
  5. Est-ce que je connais les conditions générales?
  6. Dois-je payer pour mon inscription?
  7. Puis-je annuler mon inscription?
  8. Est-ce que quelqu'un d'autre peut participer à ma place?
  9. Que faire si j'arrive en retard?
  10. Où puis-je retrouver mon certificat de recyclage?
  11. Quels sont mes droits quant à mes données personnelles en tant qu'utilisateur (conforme au GDPR)?
  12. Un lunch est-il prévu pendant la pause de midi?
  13. Quand commence et se termine ma formation?
  14. Où ma formation a-t-elle lieu?
  15. Y a-t-il des possibilités de parking dans les alentours?
  16. Comment arriver par les transports en commun?